Un puzzle 3D en coupe, cette pièce intelligente de mobilier fait usage de cet espace autrement gaspillé, normalement assis sur sans arrière-pensée.
Matthew Paul écrit à propos de son travail: «fente est un meuble dynamique. Le système de canapé trouve nouvelle valeur et diverses fonctionnalités en mélangeant le canapé, une table basse et pouf. Il utilise les lacunes structurelles communes trouvées entre les coussins du canapé en les transformant en pistes dont la table peut glisser dedans et dehors. Quand fendue, le tableau agit comme une console. Libéré, il agit comme une table de café ".
Contrairement à de nombreux meubles convertibles, la configuration par défaut n'est pas seulement fonctionnel mais attrayant aussi bien - il ressemble et fonctionne comme il se doit, mais montre clairement les utilisateurs potentiels qu'il a plus en magasin s'ils se soucient à explorer.
Mais bien sûr, les choses peuvent se glisser dans le processus de conversion - un problème qu'il aborde aussi à travers des matériaux et de la conception: "Le canapé magnétiquement retenu coussins toujours trouver et à conserver leur position optimale soit au sommet de la table pour un pouf ou en dessous d'une table de café . Fente caractéristiques de construction traditionnelle avec sellerie textile et bois contreplaqué fini ".
Il est également intéressant de voir comment le concepteur fois esquissé ses nombreuses idées sur le chemin, mais propose également des variations selon la même langue de pièces, des matériaux et des détails.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire